Re-tagguée !!

vendredi 12 juin 2009

Re-tagguée et cette fois-ci par Alexandra :

Alors voilà les consignes :

1. Mettre le lien du tagueur sur son blog ok je l'ai fait plus haut

2. Mettre le règlement du tag ok

3. Montrer sa toute première page ok

4. Taguer 5 personnes en créant le lien vers leur blog ok voici les noms de mes victimes :
* Creadanne
* Muriel
* Sandrine
* Sophie
* Virginie

5. Avertir directement les personnes taguées ok je le fais très vite




Ma 1ère page papier, (réalisée il y a très peu de temps), c'est celle-ci :



La 1ère fois que j'ai imprimé mon papier, c'était pour ce projet là :


Et ma 1ère page digi, réalisée pour un challenge :




1 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Merci d'avoir joue le jeu nadia!
je n'en reviens tjs pas que ce soit ta 1ere page?!
je l'aime tjs autant! et merci de nous montrer tes autres crea.

Bisous de chicago

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP