Comment choisir le bon bazzill ?

samedi 18 avril 2009


Hier j'ai trouvé ce lien que j'ai trouvé genial !!! c'est une sorte de nuancier qui nous aide à coordonner nos bazills avec nos papiers, on nous donne les références des bazills à utiliser avec les différentes collections de papiers qu'ils existent sur le marché, il suffit de se servir des flèches sur le côté et de cliquer sur la marque que l'on désire, je pense que c'est nouveau si ce n'est pas le cas ne vous moquez pas !!

voila le lien : bazzill Matchmaker

4 commentaires:

Boulou a dit…

Et ben moi je connaissais pas et grace à toi je découvre alors un grand merci !

lasey a dit…

merci pour ce lien, je ne connaissais pas !

Anonyme a dit…

je ne connaissais pas ! c'est génial ! un grand merci pour ce lien, bisette du jour
Granny

muse.sof a dit…

whaoo quelle superbe trouvaille.... c'est trop bien j'y retourne de suite. merci

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP