Mi-Papier, Mi-Digital ...

jeudi 9 avril 2009

crédit : Beauties Of Nature Kit by JM (Littledreamerdesigns), card : A Scrapper's Canvas No. 11 Quick Page
by TaylorMade Designs (Oscrap) but I changed paper, Bird Stamp by Paislee press (Oscraps), Clockwork_Date by Scrapartist & Designerdigitals, Wordart inspiration Anna Aspnes (Designerdigitals), ruban by BasicGrey, eyelets by Making Memories, brads by Stampin'Up & Toga.


Enfin terminé, voilà le faire-part de Loan réalisé d'après une création de Frédérique Morel. A savoir, tout les papiers ont été imprimés, donc ne les cherchez pas dans votre boutique de scrap préférée !! Pour visualiser le projet complet, c'est par ici .

9 commentaires:

dwnoce a dit…

ton faire part esst tout simplement magnifique!!! j'adore c'est tout en douceur bravo
je ne sais pas comment tu as fait mais super!!!
biz caro

dwnoce a dit…

olala c'est encore moi!!! je viens de visiter ton blog et je l'avais déjà visité il y a un petit moment. j'étais impatiente que tu mettes un p'tit post car j'adore tes idées que tu as pour les photos elles sont superbes!!!
j'espère que tu vas continuer sur ta lancé et Félicitations à vous 3...

V_i_74 a dit…

Waouu, superbe faire-part! Tout en douceur pour un joli petit bébé!

Stef a dit…

Sublime !!!
et le reste est aussi super sympa, je repasserai.

Fati a dit…

Wahouuuuu ! une vrai merveille !
Bravo !

scrapvalou a dit…

Je découvre ton blog qui est magnifique et une véritable source d'inspiration
je m'en vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter
bisous bisous
scrapvalou

scrapvalou a dit…

et puis félicitations à tous les 3!!!!!

isam a dit…

je viens de faire un tour chez toi suite au petit mot que tu as laissé sur mon blog et là, je dis : admiration devant cette création. C'est tout simplement fabuleux !!! Bravo également (je l'ai rejoué trois fois ta vidéo !). !!!!

kyopuce a dit…

ton faire-part est magnifique tout en douceur.. tout ce que j'aime
bizouss

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP