Carnets de souvenirs ...

mardi 16 juin 2009


Il y a quelque temps, je craquais sur un kit que Marie-Laure avait elle même composé. Et voici ce qu'il en résulte, je vous montre la couverture. Bien sûre, j''ai fait aussi les intercalaires qui composent l'intérieur mais pour l'instant je ne me suis pas encore décidée sur la thématique de mon mini donc pour le reste il faudra attendre un peu ... Merci pour tout vos petits mots, croyez moi, c'est vraiment très encourageant !!!

{fRed} je serai ravie de te répondre mais tu n'as pas activé l'accès à ton profil ?? voilà mon mail si tu veux : nadiatrichet@hotmail.com merci pour ton com et à bientôt !!

4 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Prem's rabdoula! YES!
ton carnet est splendide!! Il fait tellement PRO!
Bravo! tu l'as egalement divinement photographie!


( Maitresse continue d'etre tres tres contente de tes devoirs ;-)


xox

Karin G a dit…

Ce mini de Marie-Laure est magnifique, je l'ai aussi fait, mais pas encore rempli. Ta version est monstre belle et monstre classe, je craaaaaaque... WAOUH!!!

Muriel a dit…

Mmmhhh... Quelle merveille ! Je craque pour ta couverture... Trop jolies ces impressions, ce sont des brushs ? Je "bave" devant ceux que tu as utilisé pour le look de ton blog (trop joli ton blog d'ailleurs) et ceux-ci aussi du coups ;-) Et c'est vrai que la photo le met vraiment bien en valeur et me donne doublement envie de le faire moi aussi ;-)

Merci pour le tag première page... Je viens de m'y coller. Quand je vois ta merveille à toi j'ai presque honte de la montrer... mais bon.... c'est le jeu !

Et voilà, un blog de plus à ma blogline... je me réjouis déjà d'en découvrir plus !

Bise.
Muriel

8bis a dit…

bonjour nadia,je me permets de te demander 1 astuce technique que je vient de voir sur ton blog.Comment fais tu pour arrondir les angles de tes photos comme la trés jolie de ton loulou ds le billet Saveur Chocolat ?*
j'm énormément ce que tu fais, c'est un régal pour les yeux.
merci.bises.fred

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP