Home decor ...

samedi 13 juin 2009



Voilà un joli cadre sous verre pour notre maison, 50cm x 70cm, aux couleurs rafraîchissantes et des photos qui nous ressemblent ... Ma petite source d'inspiration à moi que je croiserai du regard dès le matin au réveil !!
A savoir, les photos on été imprimées sur du papier premium glossy epson, les papiers digi sur du papier mat, et j'ai aussi utilisé du transparent jet d'encre et une feuille à texture. Je vous montrerai prochainement le projet plus en détails.
crédit : all Paislee Press & Ali Edwards

5 commentaires:

Unknown a dit…

waou je suis fan de ce cadre
Je veux le meme lol
Biz
Kali

Catanais a dit…

Ton cadre est magnifique, j'attends avec hâte de voir les détails !!!

muse.sof a dit…

magnifique !
ton cadre est superbe, l'harmonie des couleurs est genial.

alexandra s.m. a dit…

AH OUI!!!!!!!!!!!!!!!!
Maitresse est contente,
Maitresse revient et voit de tres tres belles choses dont ce bijou!
Maitresse dit;" Double Bravo et Continue!"

( Maitresse fait aussi des bisous, gentille maitresse)

Anne a dit…

Waouhhhhhhhh, c'est magnifique !!!
Quel goût tu as...pfff je suis impressionnée par tant d'harmonie dans ta compo.
Bises

PS: je n'avais pas vu que tu m'avais tagguée...je réponds dès que j'ai un peu de temps.

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP