05 mois ...

mardi 7 juillet 2009




5 mois aujourd'hui, et oui déjà,
comme le temps passe ...

Ca faisait un petit moment que je n'avais rien posté sur mon blog, alors c'est l'occasion qui fait que ... Vous ne le voyez peut être pas encore mais cette photo est l'une des pages d'un mini que j'alimente chaque début de mois, une page par mois construite sur le même schéma, une grande photo, une bande de papier à
motifs et au dos le journaling, un mini essentiellement pour noter toutes les petites choses qu'on ne veut surtout pas oublier !
ici vous voyez la version digi car je n'ai pas beaucoup de temps, mais je l'ai réalisé en papier, dès que j'ai un moment je prends des photos.

4 commentaires:

Muriel a dit…

Mmmmhhh... comme c'est beau ! Absolument magnifique... le petit bout, le design, ce papier à tomber... avec ce petit rub-ons / brush que j'adore ! Je suis sous le charme, comme d'hab.

Karin G a dit…

Waouh! C'est magnifique... la photo tout d'abord, la mep, le rub-on et l'idée est juste géniale. Je me réjouis de voir la version papier... quel superbe souvenir pour plus tard!!! J'adoooore!!!

Mary a dit…

Que de douceur dans chacune de tes réas ! Superbe idée d'une page par moi... Ton petit bout est trop chou !!!
Bises

alexandra s.m. a dit…

Bon, ce n'est pas tres original mais ;J'ADORE!!!
L'idee me plait bcp biensur mais surtout tout est si parfaitement pense et realise, que dire de cette photo absolument geniale! avec des "catchlights" dans les yeux qui me font literalement fondre!

bon, Maitresse est tres tres contente, elle aimerait bien avoir de tes nvelles d'ailleurs!

gros Bisouxox

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP