Carte du coeur

jeudi 9 juillet 2009




Avez vous vu le post de Séverine ? Elle faisait référence à une scrappeuse au grand coeur Magali,
je ne vais pas vous faire un copié collé de son article, je vous conseille de suivre le lien ici si vous voulez en savoir plus, mais en tout cas, j'ai trouvé l'idée géniale et moi aussi j'ai voulu faire ma petite contribution. Alors voilà ma carte, je ne suis pas vraiment satisfaite pourtant j'ai travaillé dur dessus, elle m'a donné beaucoup de fil à retordre, elle n'est pas parfaite, c'est clair ! mais après tout j'y ai mis tout mon coeur et pour moi c'était le but ... un geste d'amour !!
Pour les filles qui se posent la question, j'ai créé un overlay/png grâce à 1 brush que j'ai imprimé ensuite sur du transparent jet d'encre. Le centre de la fleur lui, est fait avec pleins de petite perles de rocaille et une touche de colle.

6 commentaires:

8bis a dit…

je trouve ta carte trés jolie même si je ne sais pas ce qu'est un overlay/png...je me suis sentie à côté de la plaque sur ce coup !
sincèrement, elle est superbe !

Karin G a dit…

SUPERBE ta carte... juste magnifique... très classe avec ce transparent et cette fleur "perlée"... très belle... Pas parfaite tu dis??? Moi je suis sûre que cela fera 1 heureux! Je suis justement en train de créer quelques cartes pour Magali... je trouve juste génial de pouvoir scraper pour une bonne cause!!!

Muriel a dit…

Pas parfaite, pas parfaite... c'est ce que tu dis... moi je la trouve sublime, super classe... et j'aimerais bien trouver une aussi jolie carte dans ma boîte aux lettres... La couture, le cercle évidé, les petites perles de rocaille... j'aime tout !

Et merci pour ton petit mot sur mon blog... Si mes petits paquets t'inspirent c'est chouette... tu peux copiter sans autre ;-)

Mary a dit…

Très beau geste ! Cette carte va faire un heureux c'est sûr !!!
Elle est superbe ! Toute ronde, comme c'est original ! Ca apporte beaucoup de douceur...
Bises

alexandra s.m. a dit…

pas parfaite??!! tu plaisantes??!!
Elle est superbe! et originale! En + la couture si reguliere et en cercle en plus ? Incroyable!
Balaise!!

Gros biz biz! ( nos chats me manquent!)

alexandra s.m. a dit…

Puisque mes mails n'ont pas l'air de te trouver je viens ici pour;
1. te remercier pour ts tes com' qui me font un bien fou ( je te jure!)
2. te dire que je suis trop desolee d'avoir loupe notre chat!
3. te tirer les oreilles parce que meme si j'adore voir et revoir cette superbe carte je me dis que ca fait trop longtps que tu n'as pas mis qchose et : maitresse Y'a pas etre contente!!
4.RDV demain okay?!!
5. Pleins de bisous.

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP