Today, it's your day !!

mardi 28 juillet 2009



Toujours pas de scrap, mais pourtant de "precious memories" pour notre famille. Aujourd'hui Mathéys fête ses 4 ans !!! 4 ans de merveilleux souvenirs, des moments de pure bonheur, puis d'autres un peu plus dur, 4 ans de joie, d'éclats de rire et parfois de larmes, 4 ans d'amour, de complicité et aussi de bouderie ... Je m'en souviens comme si c'était hier, voilà 4 ans je te sortais timidement de mon ventre, les mains toutes tremblantes, les yeux remplient de larmes, le coeur débordant d'amour ...
Joyeux anniversaire mon ange, et oui, déjà 4 ans, comme tu es grand, je suis si fière de toi, reste comme tu es, ne doutes pas de toi, de ta force et n'oublie jamais, Je t'Me ...

4 commentaires:

Muriel a dit…

Et bien en retard, la faute à ma blogline :-) un joyeux anniversaire à ton petit gars... Je m'en souviendrai... Elouan est aussi du 28 juillet... Il fêtait juste un an de plus.

Bise.
Muriel

alexandra s.m. a dit…

Encore un beau Lion! Merveilleuse photo Nadia, il faudra la scrapper!
xox

Mary a dit…

Joyeux anniversaire à ton "grand" ! La photo est très belle !
Bises

alexandra s.m. a dit…

juste un petit coucou! Reviens vite!!

xox

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP