1ère fois ...

samedi 15 août 2009


De retour de vacances, nous avons passé quelques jours magnifiques à la Plagne, des journées bien remplient je dois dire, dans un cadre absolument superbe, et surtout des souvenirs pleins nos têtes ... les vacances c'est déjà fini, vivement l'année prochaine !!
D'ailleurs voilà une page qui illustre bien l'émerveillement qu'avait Mathéys en découvrant les nombreux plaisirs de la montagne, une page qui répond à la dictée d'août de Stéphanie (vous pouvez voir son post ici), j'espère avoir été à la hauteur, soyez indulgentes, c'est ma 1ère fois !!

9 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Je suis la Premiere?!!
Alors: Welcome back! deja, voila.
Puis: une page deja! Superbe!! Tu t'es superbement bien debrouillee!
J'adore ces photos, comme d'habitude d'ailleurs!
A tres vite et surtout continue!!

xox

perritan a dit…

elle est superbe cette page , tout en douceur , j'adore !!

marieB. a dit…

OUAH!!! je découvre aussi ton blog et je suis sous le charme: cette page est superbe!!!
bravo
Marie

Muriel a dit…

Wow wow wow... Tes photos sont superbes, les papiers si bien assortis, les coutures à l'arrache trop chouettes... tu l'auras remarqué... j'adore ! Et voilà que je me suis moi aussi lancée dans cette dictée de Stéphanie. La page est finie, reste plus qu'à la scanner.

Mary a dit…

Ta page est magnifique ! Toujours beaucoup de douceur dans tes réas... J'adore !
J'aime beaucoup ce jeu de coutures, ces belles couleurs et ces superbes photos... Parfait !
Bises

alexandra s.m. a dit…

aller! une petite rea avant la fin de la semaine ma Belle! Tu es chez toi? ...

Bisous

muse.sof a dit…

superbe dictée... l'harmonie de ta page et superbe !!

Muriel a dit…

Je t'ai fait attendre... mais cette fois elle est sur mon blog ;-) C'est ça d'être en vacances, sans scanner à la maison... Fallait que j'attende sur mon homme, qu'il soit d'accord de retourner au bureau exprès pour me la scanner... Et en mode "vacances super actives" c'était pas gagné ;-)

Bon week-end et à bientôt.

Karin G a dit…

Oh elle est magnifique ta page...les photos sont à tomber, les papiers magnifiques et tes coutures à l'arrache sont juste TOP, une petite touche "grunge" que j'adore!!!! BRAVO!!!

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP