7 mois

lundi 7 septembre 2009







7 mois aujourd'hui et quel bonheur d'être de retour à la maison, je pense que je n'ai jamais pris autant de plaisir à défaire nos valises !!! Qui pourrait croire en voyant ta jolie petite bouille, que ce matin tu aurais dû être opéré, tu as l'air si rayonnant, pourtant nous nous sommes fait beaucoup de soucis ces derniers jours, beaucoup beaucoup de larmes et d'angoisse mais heureusement le pire (je l'espère vraiment cette fois) est derrière nous. Soit fort et courageux mon ange, je t'M tellement.


5 commentaires:

Karin G a dit…

Désolée de lire que ton petit bout a eu de gros soucis!!! J'espère que tout va VRAIMENT mieux et je t'envoie mes meilleures pensées d'au-delà des Alpes!!! Je pense bien à toi, à vous!!

Mymy a dit…

J'envoie plein d'ondes posistives à ton petit loup!
Ce mini est vraiment top de chez top!

Bisous et encore merci pour hier ;-)

Mymy

alexandra s.m. a dit…

Ah! Que de soucis, j'espere aussi que tout est derriere vous et pour TOUJOURS!!!
Merveilleuse photo pour un merveilleux bonhomme du haut de ses 7 mois!!

Mille bisous xoxoxoxoxoxoxo.....................

stephacine a dit…

Superbe page pour une magnifique photo!

dwnoce a dit…

oh j'espère que les soucis sont réglés....
biz Caro

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP