My first photos book !!!

lundi 12 octobre 2009








Et voilà, je me suis finalement décidée, au début, je ne savais pas trop ce que je voulais faire, papier ou hybrid et puis suite à un article paru dans "es" je me suis dit que moi aussi il fallait que j'essaie des choses nouvelles, j'ai donc, opté pour un livre photo, c'est une première pour moi, alors celui-ci servira de test. Si le résultat me plaît, je me lancerai sûrement dans un plus gros projet, on verra bien, celui là est tout petit, il mesure 18x13 cm et contient 20 pages, idéal pour une 1ère !! Pour ce mini j'ai utilisé l'album de paisleepress et les photos de la 1ère semaine de Loan. Embrace your life ... , super titre pour lui souhaiter le bienvenu dans ce nouveau monde, vous ne trouvez pas ??


13 commentaires:

marieb a dit…

OUAH!!! ton album est absolument magnifique..et les photos à tomber...Bravo

Marie

Muriel a dit…

Wowowo... il est super beau ! Que dis-je... MA-GNI-FIQUE !!! C'est plein de douceur, autant pour les photos, que les mises en pages, le choix des papiers, le titre... J'adore ! J'adore, et j'adore. Tu nous montrera la version imprimée ? J'espère que le résultat sera aussi beau que ce que ça donne à l'écran.

Sinon... hum hum... j'ai toujours pas répondu à tes messages... honte à moi, promis j'essaie de prendre du temps cette semaine... sauf que mon ordi a rendu l'âme (la carte mère apparemment et que du coups je squatte le pc de mon homme où je n'ai plus mes anciens messages... bouhouhou...

Allez... Gros becs et à bientôt.
Muriel

8bis a dit…

Embrace your Life est splendide : papier, design, photos !
ça donne vraiment des envies et des idées.
j'aimerais bien le voir imprimé moi aussi, pour voir ce que ça donne.

Iness KRAFT a dit…

vraiment tout en douceur.

J'adore

xoxo

FAM a dit…

Quelle magnifique élégance! Et tes photos sont toujours sublimes, pleines de classe, de douceur et de tendresse, comme ton mini.
Pour un essai, c'est un coup de maître!
Bises, Valérie.

muse.sof a dit…

beau projet, belles photos resultat splendide !!!

Severine a dit…

c est tout doux, j aime beaucoup!
et les photos sont superves!

alexandra s.m. a dit…

Bravo ma petite Nadia toute douce!
Il est splendide! Comme tu as bien fait de te lancer, le résultat: la grande Classe!! J'aime tout, les photos, la ise en page les couleurs qui sont tout toi et puis ce coeur qui s'envole mais qui est encore attaché: quel merveilleux symbole pour cette amour.

Pleins de Bisous!

dwnoce a dit…

oh ce mini.... j'adore
mais comment vas tu faire pour le développement???


ps: dommage que tu n'ais pas une newsletters!!!

Karin G a dit…

Ma-gni-fi-que... grande classe... superbe... émouvant... des photos SUPERBES... 1 bébé trop trop mignon!!! WAOUH!!! Nadia, je me régale à chaque fois devant tes réas!!!

Mary a dit…

Et bien tu as bien fait de te lancer ! Ce mini livre est magnifique !!! Que de douceur... Ces photos sont si belles ! Et tout est toujours si parfait par ici ! J'adore !
Bises

alexandra s.m. a dit…

P.S: Tu me manques!
<3

mag a dit…

waouhhhhhhhhhhhh j'adore c'est magnifique. tes photos sont sublimes et tu sais les mettre en valeur. pfff je suis vraiment en admiration

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP