Happy together

mercredi 21 octobre 2009


credit :     paper : zippy hippy kit by paislee press at oscraps, staples : est kit by paislee press at oscraps, stitche : at last kit by taylormade + vstegall at oscraps, template : Give Me Simple Template 02 by vinnie pearce at pixelcanvas, glitter : Appletini Glitter by Flergs at scrapbookgraphics, font : Comfortaa, Tahoma, Myriad Pro, American Typewriter.


Allez un petit poste vite fait, afin de partager cette dernière page avec vous, vous savez sûrement ce que c'est, je cours, je cours, je cours ... de plus crapo homme est en déplacement actuellement, alors je cours encore plus vite !! mdr
Enfin bref, 2 min pour vous montrer ma page, c'est pas la fin du monde quand même !! Je sais ... encore une page digitale, mais c'est toujours mieux que rien, non ? et puis, je l'aime bien celle-ci, elle a un petit côté rétro qui correspond bien à mon envie du moment, voili, voilou, c'était vraiment vite fait, très vite fait, je vous l'accorde mais j'essaye de revenir très vite, promis !!

Ps : MERCI, MERCI, MERCI, pour tout vos mots, vous êtes plus qu'adorables, c'est un vrai bonheur de vous lire, vous êtes une vraie source d'encouragements et d'inspirations, excusez moi car j'ai un peu de retard dans le suivi de vos blogs, ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas et je reviens très vite vous faire un coucou !!

8 commentaires:

V_i_74 a dit…

Géniale ta page!

alexandra s.m. a dit…

elle est simplement magnifique et j'aime tellement ces couleurs un peu délavées justement qui confèrent un coté retro mais très classe à tout ce que tu fais!
Bravo ma belle! <3

chrystelle a dit…

Très très jolie page ,avec une magnifique photo.
...Et des tons que j'aiment énormément , bravo !!

Karin G a dit…

Wauh! Superbe... ces couleurs délavées vont très très bien avec ta magnfique photo!!! Je l'a-dore cette photo, on les entend rigoler tes z'hommes!!! Et ta page est superbe!!! Ces 2 "papiers" sont trop trop beaux!!!

Mary a dit…

Ta page est très belle Nadia ! J'aime beaucoup ces tons rétros et doux... Et quelle jolie photo !
Bises

Séverine a dit…

je suis contente de te (re)dire à quel point j'aime ta page!
Elle est juste PARFAITE!
et cette photo..... aaah cette photo! Je l'adore, elle est très belle!

alexandra s.m. a dit…

je passais par là ;-)
xox

Mymy a dit…

Waow!
elle est très douce et très belle!

Bisous!

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP