Projet ISW

dimanche 4 octobre 2009





















Certaines l'auront sûrement reconnu, il s'agit du projet que Séverine et Valérie ont proposé lors de l'ISW. Elles ont eu la gentillesse de partager la fiche technique de cette pochette, et voilà ce que ça donne chez moi. Les explications étaient très claires et ce fût un vrai régal de la réaliser !!! Merci 1000 fois les filles !!! J'ai changé quelques petites choses mais je pense avoir été fidèle aux consignes et à l'esprit, je suis vraiment contente du résultat, la difficulté aura été d'imprimer directement sur le cd, pas facile de se faire un gabarit avec les bonnes marges, de bien cadrer la photo, ça aurait été dommage d'avoir un trou au milieu des yeux ou un oeil manquant, lol ! et de trouver une astuce pour que le cd tienne en place, j'avais peur qu'il s'abîme avec les frottements, je crois que ma mission est accomplie. Et voilà, encore un petit cadeau qui partira en direction de la sarthes, et cette fois-ci, chez ma petite nièce, elle pourra ainsi archiver toutes les photos de la 1ère année de sa fille. maintenant, ne reste plus qu'à attendre le verdict ...

Ps : Je sais déjà que tu vas me disputer Alexandra !! lol !

13 commentaires:

Muriel a dit…

Oh wouahhhhhhouwouahhhhh... Il est super beau dans ces coloris... tellement beau qu'on rêverait d'avoir le même... Et qu'est-ce qu'il en jette le cd, je devrais réussir à faire ça aussi avec mon imprimante, faut juste que je retrouve le support pour le cd, mais tu me donnes bien envie d'essayer. Comme toujours c'est super classe et j'adore.

Gros becs et bonne nuit.
Muriel

alexandra s.m. a dit…

Tu m'etonneras toujours ma Nadianoushka!
C'est MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!!!! Mais comment tu fais pour faire de si belles choses, attends moi je l'adorais deja chez les autres scropinettes mais alors la je suis....je suis...sous le CHARME!!!!!! Non, je ne peux pas te disputer, je te comprends trop bien, c'est juste que tu penses aux autres avant de penser à toi, c'est tout! c'est juste que tu es une artiste au grand coeur ...
je te fais des milliers de bisous, je suis si fière de toi si tu savais!...............................................<3

Mymy a dit…

Il est superbe, Nadia!

Bisous,
Mymy

Karin G a dit…

Oh ben dis donc... ta version est magnifique, les papiers choisis sont superbes, la photo imprimée sur le CD est TOP. C'est superbe et très classe comme d'hab!!! UN réel plaisir pour les yeux!!! Chapeau bas Nadia!!!

Séverine a dit…

ooooooouuuuuuuuuh quel plaisir de voir ta création!
J'adore ce papier, c'est parafit et ces petites perles, wow, trop beau!
Je crois que ce qui est bien avec ce projet c'est qu'il est suffisamment simple pour pouvoir le personalisé à l'infini et c'est ce que tu as su faire et c'est tout simplement parfait!
J'aime, j'adore! :)
Bises

MD a dit…

Bravo, belle realisation
MD

FAM a dit…

Bonjour Nadia,

Il est trop beau ton album CD! J'adore ton choix de papiers, super pour une petite fille.
Dis donc tu gâtes drôlement ton entourage, bravo!
J'espére que l'an prochain tu pourras venir à l'ISW, comme ça tu pourras faire le scrap secret en direct et moi, je pourrais te rencontrer!
Bises, Valérie.

chrystelle a dit…

Très très belle pochette !!
L'association des papiers est réussi.
Et cette photo en N&B est parfaite pour la touche finale.
J'aime beaucoup !!

Mary a dit…

Ta version est si belle !!! Quel beau cadeau Nadia ! Je craque pour la photo du CD...
C'est vrai que cette pochette est superbe... Je crois que je vais demander la FT aussi ;-)
Bisous

B.créations a dit…

Wouaaaaa!!! Comme il en jette ainsi!!!!
Ton idée du CD est parfaite et je suis bien curieuse de savoir comment tu fais ça... Le rendu est sublime!!! :-)

dwnoce a dit…

hummm quelle élégance dans le choix de tes papiers!!!
j'adore toujours en finesse ce que tu fais.... et je ne sais pas comment tu fais pour imprimer sur les cd mais je veux bien des explications ;o)
biz caro

alicia benett a dit…

Oh oh oh je découvre ce blog et là; GROS COUP DE COEUR!!!!

Je suis totalement FAN de ton univers, de tout ce que tu fais!!!

Bon je suis aussi fan de scrap en général, et de digisrap, même si je ne comprends pas du tout comment vous vous y prennez, mais là vraiment, je devais laisser un mot, surtout que pour mon travail, je cherche de belles pochettes dans cet esprit pour y mettre mes DVD de photos pour mes clients...

Bref, tout ça pour dire que je rajoute ce bijou de blog dans mes favoris, et si jamais tu donnes des cours de srap, j'avoue être preneuse :o) Je pense qu'il faut adhérer à l'univers de l'autre pour avoir envie d'en apprendre...

A bon entendeur...

Alicia

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP