Que choisir ????

mercredi 4 novembre 2009



Bonjour, tout le monde, savez vous que j'ai un secret, oui oui oui, cette année, le père noel est venu en personne me demander ma liste. J'ai bien une idée de cadeau mais je ne sais pas lequel choisir !! C'est pour ça que j'ai besoin de votre opinion !! Pouvez vous m'aider à faire mon choix ? Qu'est ce que vous utilisé ? J''aimerai bien connaitre vos réflexions la dessus, pour ou contre ? Les avantages et les inconvénients ??? Si vous souhaitez participer à ce sondage, il vous suffit d'écrire "silent setter de provo craft" ou "Crop A Dile II Big Bite" avec vos raisons personnelles dans les commentaires de ce post, je vous remercie 100....0000 fois d'avance !!!!!

13 commentaires:

Caro a dit…

Ouh là là, il n'y a pas photo entre les 2 : crop a dile !!!!!! d'abord parce que c'est sans effort, que tu perces facilement toutes sortes d'épaisseur, parce que ça fait de belles finitions au dos des oeillets ... et plein d'autres choses, alors que l'autre est bruyant et les oeillets fournis avec, une vraie catastrophe !

Muriel a dit…

Crop a Dile II Big Bite aussi... Y'a pas photos, c'est tellement plus facile, surtout pour les minis avec de grosses épaisseurs de carton... comme celui que j'avais donné en atelier à la crop Riviera d'avril... Je crois que toutes les filles présentes ce jour là ont été ravies de mon achat du jour... Et si un jour tu as d'autres faire-part à faire, à répétition tu désespères avec le silent setter. J'avais fait une dizaine d'invitation pour les 3 ans d'Elouan, j'ai bien cru ne jamais en voir le bout... et pourtant il n'y avait que 2 oeillets à poser... par invit'.

Merci pour ton petit mot... Hep, tu as pas une adresse msn ? Je me dis que ça serait vraiment plus simple, parce que j'ai souvent la flemme le soir d'écrire un énorme mail ;-)

Gros bec.

marieb a dit…

j'ai le silent setter...et franchement je trouve pas ça super...disons que c'est un epu archaÏque.....alors sans héister la Crop a dile

mélusine a dit…

crop a dile!! moi j'ai la version 1 qui est déjà bien sauf pour les oeillets au milieu d'une page mais par contre plus simple au transport... et puis toutes les raisons citées au dessus!

8bis a dit…

Crop A Dile II Big Bite pour moi aussi, c'est super facile à utiliser & ça fait vraiment pas de bruit quand bb dort (le silent letter aussi j'imagine...), ça fait des trous partout, sur tout. ca pèse un peu plus d'1kg mais ça va

B.créations a dit…

Big bite sans hésitation!!! elle a changé ma vie pour toutes les raisons précédemment évoquées par les cops!!! ;-)
Aucune hésitation pour le Père-Noël ;-) LOL

bea a dit…

crop a dile 2 sans hesiter, j e n ai que la CAD 1 mais je l adore, tu fai bcp + de choses que el silent! les torus sont plus propres surtout
n hesites pas!
biz

alexandra s.m. a dit…

crop a dile aussi pour moi nadouneshka
xox

Severine a dit…

crop à dile!!
j ai les deux et le silent setter est dans un tiroir et n en bouge plus!!
la crop à dile est vraiment tres pratique meme si un peu encombrante ;)

Mam'Zelle H a dit…

Crop A Dile II Big Bite...sans aucune hésitation...elle est super je dirais même que c'est le must!!!

michèle a dit…

Bonsoir
je viens moi aussi de mon petit commentaire
Je peux t'assurer que la crop a dile 2 est géniale,
super géniale
pour tout ce que les autre scrapeuses de talents t'ont évoqué.
Je ne suis qu'une débutante et elle je la trouve très facile d'utilisation et très performante( tous les matériaux) car perce facilement bcp de choses
voilà mon humble avis
Sincèrement Michèle V.

Karin G a dit…

Je ne l'ai pas... mais j' ai utilisé à l'ISW celle de Marie-Laure (B. Créations), donc sans hésiter, la crop-a-dile!!! Trop dingue cette chose!!!

Unknown a dit…

Crop-a-dile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP