Mission organisation

mercredi 30 septembre 2009























Bonjour, votre mission aujourd'hui, si vous l'acceptez, sera "organisation".
Pour ma part, je vous montre ma boîte à contacts dans laquelle j'ai rassemblé pleins d'infos du genre, adresse, numéro de tel, adresse email, anniversaire ... etc.
A l'origine c'est une caissette pour archiver les cd, je l'ai acheté il y a très longtemps seulement pour son look, j'aime bien son design un peu moderne et l'effet de transparence. Donc, de belles photos, un peu de papier, du découpage, beaucoup de tri, et voilà le résultat, un répertoire téléphonique, plutôt original qui se confond avec la déco de notre chez nous et qui m'est fort utile !!

4 commentaires:

Muriel a dit…

Oh... c'est génial... et astucieux... et superbement réalisé, une nouvelle fois... J'adore ! Et je commence à me dire que tu n'es pas si escargote que ça... tes deux dernières réas ne sont pas des petites choses vite fait, et tu n'as pas fait que ça non plus.

Je ne t'oublie pas... je suis escargote même dans les mails ;-)

Gros becs et bonne nuit.
Muriel

Karin G a dit…

Oh mais c'est génial, astucieux, utile... et surtout très très beau!!! Superbement réalisé... d'ailleurs tout ce que tu fais l'est toujours!!! Waouh!!!

alexandra s.m. a dit…

yes! waouhhhhh, si tu savais comme Maitresse est contente! :-) et si fière de sa crapodinette adorée!
Tout simplement génial et le fini: waouh, c'est CLEAN de chez CLEAN! J'adore! ah oui si on était à coté l'1 de l'autre c'est sure qu'il y aurait des enfants pas coiffés, des courses pas faites, des lits defaits, des baignoirs toutes craignosses mais qu'est ce qu'on s'amuserait......


je te bise ma Belle xox

Mary a dit…

Ah oui, c'est beau et très original ! Je cherche justement une idée pour ranger les participations à mon appel de cartes. Tu me donnes des idées ;-)
Bises

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP