Boîte cadeau

mercredi 11 novembre 2009





















credit : I believe kit & solid by Mindy Terasawa at designerdigitals, cash or charge collection template by papertrey ink, ruban by american crafts.

On commence à voir fleurir les petites boîtes cadeau sur les blogs, hummm... ça sent bon noël !! Evidement je ne manque pas à la tradition et voilà ma contribution de cette semaine, je me suis servie d'un template de papertrey ink, il est génial je trouve, j'ai bidouillé quelques petits trucs sur photoshop, j'ai un peu, voir bcp galéré pour les découpes des tags et au final voilà ce que ça donne, une boîte aux couleurs de noël pour insérer un bon cadeau . Youpi !

8 commentaires:

Muriel a dit…

Wouahhh... Elle est superbe, classe, parfaite... Les papiers sont très beaux, bien mixés, les petites étiquettes absolument géniales... Bref, tu l'auras remarqué, j'adore !!!

Gros becs.
Muriel

B.créations a dit…

Rhoooooo c'est à tomber!!!!!!
Magnifique choix de papier, de couleurs, de tout.....
Il faut vraiment que tu m'éclaires pour certains points car le digital me donne envie pour l'adapter sur papier....

Becs

Karin G a dit…

Maintenant que tu sais que le Père-Noël sera sympa avec toi, c'est à ton tour de gâter les autres!!! GENIAL et très très très beau... le choix des papiers, tout Tout TOUT est trop beau!!!

Mary a dit…

Vraiment sublime ta boîte ! Ces papiers sont à tomber et les finitions sont si parfaites ! J'adoooore tout simplement !
Bises et bone fin de semaine !

bea a dit…

geniale cette boite, joli ecrin!
bravo
biz
bea

Séverine a dit…

suuuuuuuuper beau!
J'adore!

Bises

alexandra s.m. a dit…

magnifique Nadia! Comme j'envie ton talent "hybride"! et que de patience!

Bisous

dwnoce a dit…

mince mon message a disparu.....
donc je disais

comme c'est beauuuuuuuu
j'adore

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP