Carte de noël

dimanche 29 novembre 2009



Je vous montre ma participation au challenge de virginie. Les impératifs étaient du relief et de la découpe, je pense que le défit est relevé, toute les bandes de papiers sont doublées, l'étoile et le petit oiseau découpés à la main, sont collé avec de l'autocollant 3D. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à faire cette carte, ça faisait longtemps que j'avais envie de m'essayer à cette technique, mon seul regret, c'est qu'au départ j'avais prévu de faire un cadre de couture sur le carré blanc et j'ai complètement oublié, une fois le sapin collé c'était trop tard, dommage ! Si vous voulez plus d'info sur le post de virginie, c'est par ici sur le forum de scrapdéco.

ps : désolé pour les photos, il ne fait pas beau chez nous, j'essayerai de nouveau demain.

11 commentaires:

Karin G a dit…

OOOHHHH WAOUH!!!! elle est superbe ta carte... le défi est relevé haut la main.... MAGNIFIQUE!!!! J'adore tout, l'idée, les papiers choisis, le petit oiseau trop mignon... j'adoooooore tout Tout TOUT!!!!

8bis a dit…

elle est trés trés jolie ta carte et le challenge est relevé!
elle mérite un scraplift ;-)

Mary a dit…

Tout simplement MAGNIFIQUE !!! Ta carte est une merveille Nadia !
Bises

Alicia benett a dit…

SUPERBE :o) Comme tout le reste !

En fait je déménage dans 3 sem, du coup je suis en plein cartons, mais je en t'oublies pas, je voulais te le dire lol !

A très vite,

Alicia

B.créations a dit…

Ta carte est magnifique Nadia!!!
J'aime absolument tout!!!!

chrystelle a dit…

Challenge relevé !!
Ta carte est très réussie, j'aime beaucoup , bravo !!

alexandra s.m. a dit…

et elle est encore plus belle en vraie!!
GROS BISOUS MA NADIA CHERIE <3

alexandra s.m. a dit…

BONNE ANNEE PITCHOUNETTE CHERIE!

alexandra s.m. a dit…

j'espère que tu vas bien...
ton silence m'inquiète...

gros bisous
xoxoxoxox

Mary a dit…

Hello ! Voilà plusieurs fois que je passe par ici pour voir les nouveautés... J'en profite (il ne reste que quelques jours) pour te souhaiter une excellente année 2010 pleine de petits et grands bonheurs !
Bisous

Muriel a dit…

Coucou Nadia,
Ca fait longtemps qu'on ne te lit plus... J'espère que tu vas bien et que ta petite famille se porte bien également. Moi aussi je me fais du soucis et je n'ai plus ton mail depuis que mon ancien PC a rendu l'âme.
Gros becs, et reviens-nous vite.
Muriel

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP