1ère Etape : 100% PERSONNALISE

mercredi 18 juin 2008




crédit pour les 3 dernières photos : wordart brush by designers digital

Je sais, ça fait longtemps ... J'ai été très occupée ces derniers jours, et en plus de ça, imaginez que votre corps fonctionne au ralentit et vous réclame environ 12h de sommeil, à ça j'ajoute 10h pour ma journée de travail, reste 2h pour mes 2 hommes, manger, se laver ... etc ... difficile de trouver une plage horaire pour blogger. Bref, tout ça pour vous dire que je n'ai pas fait grand chose d'intéressant sauf peut être ces 3 t-shirts 100% personnalisés qui nous serviront très bientôt pour un projet qui me tient à coeur. Là, là, là, pour la suite, il faudra encore attendre un peu ...

0 commentaires:

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP