Quand Ali Edwards rencontre la boutique designerdigitals

lundi 9 juin 2008

Wouhaaaaaa, connaissez vous déjà la bonne nouvelle ???? Ali Edwards a annoncé sur son blog, ici, son nouveau partenariat créatif avec la boutique "designer digitals". Désormais, on pourra y trouver tout une gamme signée Ali Edwards composée de brush, template, et bien d'autre articles. Absolument parfait, pour les fans comme moi de Ali qui pratique le scrap hybrid, J'adoooore !!! Les articles en photo ci-dessus seront disponibles à la vente dès le 15 Juin et chaque dimanche de nouveaux projets viendront alimenter son magasin. J'ai une seule chose à dire, vivement dimanche !!!!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Euhhhhh ... moi ? J'ai déjà succombé !!!!!

Fati a dit…

Je ne suis pas encore très à l'aise avec les brushes ... mais je m'y mets tout doucement et j'en suis très friande !
C'est super beau !

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP