Déjà 1 mois

mardi 3 juin 2008

Ça y est, nous sommes le mardi 3 juin et Précious Memories fête son 1er mois, je ne suis pas peu fière d'avoir tenu la cadence, presque un post publié quotidiennement. Pour ce 1er mois, je me suis amusée à faire un petit bilan des choses que vous sembliez aimer et des autres qui peut être vous intéressent un peu moins. Le voici :

nombre de billets publiés : 24 billets

nombre de billets sur la photo en général : 15 billets

nombre de billets sur la photographie pure : 0 oups, soyez patient, j'y travaille !!!

nombre de tutoriels : 3 tutoriels

moyenne des billets publiés par jours : 0.77 billets/jrs

nombre de visites : 1700 visites

moyenne des visites par jours : 54 visites/jrs

nombre de commentaires : 59 dont 21 pour le freebie et 3 pour les tutoriels

moyenne des commentaires par billet : 2.45 commentaires/par billet

J'ai aussi enregistré des visiteurs fidèles qui me font régulièrement un petit coucou et d'autres qui préfèrent restés anonymes.

conclusion : hummm ... quoi en penser ??? Précious Memories bénéficie de lectrices fidèles que je remercie pour la confiance qu'elles m'accordent et pour leurs petits mots d'encouragements. Apparemment, d'une façon générale, vous aimez les freebies, je suppose que les tutoriels vous intéressent un peu moins que ce que je pensais et peut être préféreriez vous plus d'astuces et d'explications sur la photographie pure. Je ne suis pas une pro, je ne peux donc pas vous assurez de cours, par contre, je peux partager avec vous ce que l'on m'a enseigné et vous orientez vers des liens que je trouve intéressants. C'est ce que j'essayerai de faire ce mois-ci.

Voilà, un mois déjà, joyeux anniversaire Précious Memories, merci, merci à vous toutes, en espérant que vous serez aussi nombreuses à me visiter les prochains mois !!!

3 commentaires:

Sylvina a dit…

Pour moi se sera l'inverse je préfère tes astuce et tuto que les freebies !!! ;p

Anonyme a dit…

et bien moi aussi j'aime bien les astuces et tutoriels...
d'ailleurs j'ai hâte que tu nous donnes des trucs que tu auras appris par ton stage !!
merci pour ce joli blog que tu nous as fait ...moi j'aime beaucoup...adeline

Manue a dit…

J'ai découvert ce blog il y a quelque temps et je le visite régulièrement. Il est vraiment très joli
a bientôt peut etre pour un prochain post!

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP