Le rendez-vous est pris

lundi 2 juin 2008

Je suis très heureuse, j'ai enfin un rendez-vous avec un photographe pour tout apprendre. Je vais bénéficier de ses conseils et ses astuces durant 3 bonnes heures, pas mal pour un 1er rendez-vous, non ? Des cours 100% personnalisés, en fonction de mon appareil, des photos que j'ai l'habitude de prendre et de celle que j'aimerai être capable de faire ... Wow, je vais avoir du mal, ça va être très dur, mais pourtant il me faudra attendre le samedi 07 juin à 9h. Je suis tellement impatiente !!!

1 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as beaucoup de chance qu'un photographe te donne des leçons et conseil. je suis super contente pour toi!
j'aurais aimé te demander, qu'est ce que tu as comme appareil photo exactement??un reflex?
biz

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP