2ème Etape : 100% NOUS

jeudi 19 juin 2008










Et voilà à quoi devaient servir ces fameux t-shirts, il y a quelques jours nous avons programmé une séance photos, photos que nous enverrons à nos parents pour leur annoncer la bonne nouvelle. Pour obtenir quelque chose de simple et d'uniforme, nous avons choisi de nous habiller pareil, t-shirt blanc, jeans, baskets, des tenues qui nous ressemblent bien.
Après un shooting de 3h, un vrai travail de collaboration avec le photographe, et l'énorme patience qu'a fait preuve Mathéÿs, nous sommes super heureux et excités de découvrir le résultat. Je vous montre un petit aperçu des 3GO que nous a livré Mr Pierre Nicolas dans la semaine. Toute une série de photos qui nous ressemblent à 100%, des pauses et des expressions que je trouve très naturelles, le photographe nous a tout de suite mis à l'aise, nous a vraiment écouté, et a pris en compte nos souhaits et envies, et je trouve que ça se ressent sur les photos. Merci j'adooore !!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E !! J'adooooooooore ;o)) PS: Je n'ai pas d'autres mots tellement je susi sous le charme ....

Unknown a dit…

Le résultat est superbe, quel bonheur !

Anonyme a dit…

ces photos sont magnifiques et vous 3 aussi, bien sûr
c'est une super idée pour anoncer ça et les t-shirt sont super.
bravo au photographe et aux modèles.lol
biz

Séverine a dit…

Super cool!
Elles sont super ces photos et c'est une idée originale pour annoncer la bonne nouvelle à vos parents!

muse.sof a dit…

jolies photos !
et felicitation !!! je retourne voir ton blog

vally a dit…

J'adoreeeeeeeeeeeee ! Les photos sont magnifiques , l'idée est géniale ! Et j'en profite pour te souhaiter une belle grossesse.
Scrapbises.
Sandra

Christine a dit…

ces photos sont si belles !!!

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP