Se reposer avant la course ...

dimanche 10 mai 2009


3 commentaires:

AL a dit…

Elle est trop mimi ta carte. J'en ai faite une également pour cette épreuve avec une chouette aussi mais la tienne est bcp plus jolie.

Mary a dit…

Je poursuis ma visite sur ton blog... Que de belles réas ! Tes pages et tes cartes sont toujours pleines de douceur et de simplicité. J'admire ce que tu fais: ton scrap est parfait !
Bises et à très bientôt c'est sûr !

bibine 75 a dit…

coucou toi,
je suis très contente que tu m'ai laissé des messages sur mon blog...car je te découvre à l'instant et j'aime énormément ce que tu crée!!! c'est beau!!! tes photos aussi sont magnifiques...
bravo et bisous de suisse

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP