Tagguée !!

jeudi 14 mai 2009

Aujourd'hui ce post est pour Perritan qui trouvait sans doute que j'avais encore besoin de relevé des défis, elle m'a donc taguée la coquine.

Alors voilà les règles :

1. Mettre le lien du tagueur sur son blog ok

2. Mettre le règlement du tag sur son blog ok

3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant ok
* J'ai la coupe à la " Jackon five " quand il pleut
* Je n'aime pas les champigons
* Je suis une couche tard
* Je ne manque jamais un épisode de " dr House "
* Dès que j'arrive chez moi, j'enfile mon vieux jogging
* Et enfin, j'arrête tout ce que je fais pour le câlin du soir de mes enfants

4. Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog ok
* Pascale Penin car c'est mon amie du net, parce qu'elle est bourrée de talent et que j'ai honte de ne plus prendre le temps de lui laisser des commentaires.
* Giniew car j'adooore ce qu'elle fait !!!
* Catcharlotte car j'aimerais bien qu'elle organise des ateliers en ligne
* Alexandra S.M car elle est talentueuse & généreuse, parce que je l'aime !!!
* Stéphanie Dagan car si je devais me réincarner en photographe, c'est elle que je choisirais
* Fati car son blog est une petite merveille, parce qu'elle est pleine de créativité

5. Avertir directement les personnes taguées ok

3 commentaires:

Fati a dit…

Filoute va ... ! j'ai déjà relevé ce défi ... hihihi ! mais je ne manquerai pas de dire que tu m'as taguée lors de mon prochain post et ferai un renvoi sur les réponses de la dernière fois !
Par contre j'ai des points en commun avec toi : 1 , 5 et 6 sans hésitation et à volonté !
Bizzzzz et merci d'avoir pensé à moi!

alexandra s.m. a dit…

Coucou! merci pour ton si gentil mot et le tag, mais moi aussi je viens d'etre taguee il y a deux jours!
( j'enfile aussi mon vieux jogging des que je rentre a la maison! HiHiHi!) Reviens-me voir, laisse moi un com', ou inscris-toi pour le prochain lot! J'ai hate que l'on fasse plus ample connaissance!!

xox

stephanieD a dit…

Hello Nadia! merci pour le tag! J'ai l'impression qu'on a toutes des petits points en commun.
Comme vous, j'enfile un vieux jogging le soir, pas très glamour mais si confortable!
Merci à nouveau Nadia pour ce petit tag et à bientôt!
Stephanie

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP