Week-end marathon ...

lundi 25 mai 2009


Pas de scrap aujourd'hui, et pour cause, week-end super chargé, journée moto cross (photo à l'appuie), puis le lendemain, à la mer près de Marseille, ensuite, après-midi au lac de Mormoiron, oulala, heureusement que c'était un long week-end. Enfin nous sommes ravis, les enfant heureux, et j'ai même eu le tps de faire un petit coucou à Alexandra qui fêtait les 1 an de son blog. Y'a des jours comme ça, où tout va bien !!! Bonne journée à vous, et mille merci pour vos petits mots que je prends grand plaisir à lire !!

1 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Mon Dieu quelle energie?!
Je suis tres touchee par ton petit coucou et je garderai un super souvenir de notre delire Fruit/legume!;-)

xox

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP