Le facteur est passé ...

samedi 23 mai 2009



Il y a quelques jours, j'ai craqué sur un mini " Carnet de Souvenirs " en me balladant sur le blog de Marie-Laure. Elle a, elle même composé ce kit accompagné de sa fiche technique pour nous aider à réaliser son album. Et ce matin, super contente, emballé dans un carton, il m'attendait patiement dans ma boîte aux lettres. Le kit est vendu par la boutique CartoScrap, ici, pour voir les visuels, c'est ici, et la fiche technique, par . Les papiers sont fabuleux, les embellissement à tomber, le pas à pas est écrit de façon très claire, et les délais de livraison super court, vraiment y'a pas à hésiter !!

2 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

moi j'adorerai etre avec toi quand tu le fais...
ou au moins voir qlqs etapes dans sa realisation ce serait vraiment top!

xox

dwnoce a dit…

alors tu l'as fini.... moi pas encore mais la couverture m'a permise de faire un mini pour l'anniv' de mon plus grand....

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP