Mini tout doux ...

mercredi 20 mai 2009


Tout d'abord, je tenais absolument à remercier les blogs ( Pascale, Giniew, Catcharlotte, Alexandra, Stéphanie, Fati ) que j'ai tagués, j'ai été très touchée par vos petits mots, vous êtes super adorable les filles, merci encore !!!

Ensuite, durant notre dernier week-end à lyon, j'ai beaucoup photographié. J'avais en projet de graver un cd avec toutes les photos prises et de réaliser une jolie pochette pour l'offrir à nos amis. J'aimais tellement les photos qu'il s'avère que cette pochette s'est vite transformée en mini. Un mini tout doux réalisé en suivant les pas à pas de Frédérique Morel, si vous ne connaissez pas, allez vite visiter son blog, ce n'est que du bonheur !!! J'adooooore cette fille !!! Donc bref, je suis super contente du résultat, en plus j'ai quand même ajouté une pochette pour le cd, et maintenant je suis pressée que le facteur fasse son travail ... en attendant, chuuut ...
Pour voir l'album complet, cliquer ici .

Ps : Stéphanie, si tu passes par là, j'ai pensé à toi, j'espère que tu sera heureuse d'apprendre qu' après avoir lu ton dernier post, j'ai utilisé mon cutter ( découpe de Jade ), lol ! J'ai vraiment hâte de recevoir le petit dernier de ES !!

10 commentaires:

Anne a dit…

Il est superbe ton mini !

alexandra s.m. a dit…

Oh comme j'aime ton mini! Jade est splendide et ces photos sont toutes absolument delicieuses. Tu as vraiment su trouver les tons qu'il fallait, c'est doux, intemporel, gourmand, sophistique tout en restant d'une belle et vraie simplicite! Vraiment bravo, trop classe! ( je ne sais pas si ce sont tes amis ou ta famille mais vraiment ils pourraient s'agir d'une pub tellement ils sont beaux et respirent le bonheur!)

Merci de partager cette perle avec nous!
puis-je te rajouter a ma liste de liens/blogs?

Bises de Chicago!!

marianne a dit…

ton scrap est vraiment génial, j'adore!! je repasserais pour en prendre plein les yeux, c'est certain!

Unknown a dit…

il est super ton mini !!! jadore ce que tu fais d'ailleurs
Biz
Kali

perritan a dit…

ohlala , qu'il est beau , tendre et classe à la fois
j'adore ...........

B.créations a dit…

Wouawww Nadia!!
Ton mini est magnifique, très doux... Les photos sont superbes et je comprends qu'il te tarde qu'il arrive à destination :-)

muse.sof a dit…

superbe mini... il est si tendre !

Mary a dit…

C'est vrai qu'il est tout doux ce mini... Avec de belles couleurs et des photos d'une petite puce à croquer ! J'adore !
Bises

Fati a dit…

Les photo sont extra, les mise en page parfaite ! Il est absolument magnifique ! Fan à 100 %
Bravo
Bizzzzz

dwnoce a dit…

waouhhhh ton mini est magnifique quel douceur ... j'adore... et tes photos sont toujours aussi belles...il faudrait que tu m'explique comment tu les éclaircis!!!

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP