Calendrier des anniversaires

vendredi 18 septembre 2009






Je suis contente aujourd'hui, j'ai enfin fini un des projets commencés il y a trèèèèèès longtemps. L'année dernière, j'avais découvert un calendrier tout simple dans le magasine simplescrapbook, il m'avait bien accroché le regard, alors je m'en suis servi comme point de départ pour le mien. C'est un calendrier des anniversaires, je voulais absolument quelque chose qui s'accroche au mur, et pour ce j'ai choisi du bois ou plutôt une latte de parquet comme support. Je ne vous montre pas toutes les pages, elles sont faites sur le même modèle, seule la couleur change. Excusez moi pour les photos, elles ne sont vraiment pas terrible mais peut être que ça vous inspirera un peu quand même !! à bientôt !



4 commentaires:

Muriel a dit…

Oh mais il est génial ! J'adore comme le papier AC s'ouvre pour voir la page du calendrier en entier. C'est vraiment très original et j'aimerais beaucoup le voir en vrai pour mieux me rendre compte des finitions... On dirait pas que c'est une planche de parquet ;-)

Bon week-end.

alexandra s.m. a dit…

il est sublime!! j'adore Nadia! et sa structure est très originale!

Bisous

Tacha a dit…

il est divin ton carnet d'anniv

Mymy a dit…

Il est superbe...
Un petit tuto????

Bizzz

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP