Détails

samedi 19 septembre 2009













8 commentaires:

dwnoce a dit…

waouh il est vraiment très beau!!!
j'adore ce gris... avec ce mélange de vert...hummmmm
bon j'essaye de comprendre comment il est fait ;o) car cela m'inspire bcp!!!!
biz caro

ginie a dit…

Quel sublime objet !!! c'est ingénieux, créatif et très inspirant !!
Quel est donc ce beau support gris ?

alexandra s.m. a dit…

moi aussi j'aimerais beaucoup savoir exactement ce que c'est ce support et puis j'aurais plein de questions parce que je le trouve tro trop beau! et un truc qui me scotche totalement : comment as-tu fait pour "taper" les noms sur la lignes? tout est si brillement executé que je me dis qu'il faut vraiment que tu aies plus de temps pour créer!parce que à chaque fois que tu t'y mets, tu nous offre une petite merveille!

Bravo, bravo et encore, si tu savais combien "maitresse" est contente!!!!!...........xox

chrystelle a dit…

Il est superbe !!!
Je dois m'en faire un depuis longtemps, et je repousse toujours par manque de temps.

Muriel a dit…

Oh merci pour ces détails (je n'ai pas répondu à ton comm' car on partait pour le week-end... prolongé chez nous) mais je suis ravie de voir ton calendrier-anniversaire sous d'autres angles... La planche de parquet donne vraiment un effet "zinc" très sympa.

Becs.
Muriel

Chouquette a dit…

Comme il est beau ton calendrier d'anniversaire !!! Le choix des papiers, les finitions tout à l'air parfait ! Et merci pour tous ces détails photos juste pour nos yeux et notre curiosité ;-)

A bientôt,

Anne-Val

Karin G a dit…

Oh mais il est à tomber ton calendrier des anniversaires!!! Superbe mix de couleurs, vraiment très beau, très classe et très original avec son système de feuille qui se déplie!!! J'adore, c'est juste waouh!

Mary a dit…

Comme toujours : original, très classe et avec de superbes couleurs ! J'adore !!! Moi qui devrait scrapper un carnet "anniversaires" depuis longtemps...tu me donnes envie de m'y mettre ;-)
Bisous

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP