Accentuez les ombres et lumières

mercredi 14 mai 2008


Juste pour le plaisir, et parce qu'avec ce soleil, on pense ou "re-pense" aux vacances, aujourd'hui, je me suis un peu amusée avec cette photo. J'avais envie que les ombres et les lumières soient un peu plus marquées. Pour ce, je me suis fait aider de mon logiciel préféré, photoshop, des modes de fusions, des outils de selection, des dégradés ... etc. Et voilà, le résultat, ça me plait assez, mais ce que j'aime surtout, c'est le souvenir que j'ai de cette journée : nos 1ères vacances ensemble !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique jeu de lumière et de contraste!
Splendide!

bibine 75 a dit…

magnifiiiiiiiiiiiiiiique...
bravo

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP