Juste envie de me plaindre ...

mercredi 21 mai 2008

Désolé mais je n'ai pas trop la tête à blogger cette semaine. Lundi soir, je suis allée chez le dentiste, et après 1h20 de torture, un mal de chien, les jambes tremblantes, une facture qui s'annonce salée et une dent en moins, j'ai pu enfin rejoindre mon chez moi !!!
Bilan, après 2 nuits blanches consécutives, suivie de 2 journées de 10h avec 3 enfants de 6 à 33 mois, je me sens un peu irritable !!! Je sais que bientôt tout rentrera dans l'ordre mais en attendant, j'ai épuisé mon cotât de patience, y'a des jours comme ça ....
Histoire de vous faire patienter un peu, je vous montre quand même une photo de bb, elle fait partie d'une belle série que je publierai plus tard.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouh comme je te comprends!!!!
Un repos s'impose et pour ce qui est des dents, je sais ce que c'est!
Ta photo est sublime, les couleurs éclatantes avec une petite pointe d'humour.

Sylvina a dit…

Bon courage, les beaux jours vont revenir tu verras !!!!
Superbes tes dernières photos !!
Et merci pour le freebies, super !!!!

Anonyme a dit…

ouille ! les dents ! je crains aussi ! bon courage !
et pense à te détendre aussi ! 3 petits zouzous , pas toujours facile !
ta photo est sublime ! une vrai de pro pour les magazines !bizzzzzz

Lily a dit…

aie la torture ! Bon courage et du repos , du repos et du repos

la photo publiée promet en effet une belle série

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP