Créer ses propres scripts ?

mercredi 7 mai 2008

Saviez vous que vous pouvez créer vos propres scripts ? En fouinant un peu sur le net j'ai trouvé un excellent tutoriel de Zopieux qui vous expliquera chaque étape pour créer, enregistrer, et se servir de vos actions. Vous êtes prêt ? Alors suivez moi, c'est par ici : Le site du zéro. Bonne lecture et à bientôt !!!

Ps : Ah oui, je voulais vous dire aussi, que chaque vendredi, je créerai un poste intitulé : " La foire aux questions". Ainsi, si vous avez des questions sur les messages précédents, ou si vous aimeriez traiter de certains sujets en particulier, il vous suffira de poser vos questions et me faire part de vos suggestions dans les commentaires de ce même post. J'essaierai d'y répondre sur un nouveau post chaque lundi.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour

J' ai appris par forum scrapdeco,
J'ai découvrir tes photos magnifique que j ai envie apprendre l action photos mais pas facile compliqué?
Est ce que vous avez acheté actions ou vous même?
Merci bisous

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP