Pour le plaisir de partager ...

vendredi 2 mai 2008

Ça y est c'est officiel je fais désormais parti de la grande famille "blogger".

Publier régulièrement les photos de Mathéÿs, oui, mais pas seulement ... En ce moment je me passionne vraiment pour la photographie, pour être honnête c'est un domaine qui m'a toujours intéressé (ou plutôt attiré). En effet j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à parcourir les galeries des professionnels et amateurs d'ailleurs, pour y admirer leurs magnifiques photos. La différence avec aujourd'hui, c'est que moi aussi j'aimerai savoir capturer ces moments particuliers qui nous tiennent à coeur, j'aimerai partagé une émotion avec mes photos, que ce que j'ai ressenti lors de la prise, les gens puissent le ressentir également en regardant simplement ces petits bouts de papier.

Ces dernières semaines j'ai donc soif d'apprendre ce nouvel art : pourquoi ? comment ? où ? quand ? tant de questions, par où commencer, il y a tellement de choses à découvrir pour une novice comme moi. Je me dis aussi que je ne suis certainement pas la seule, alors pourquoi ne pas partager mes trouvailles du net avec vous, pourquoi ne pas apprendre ensemble ???

1 commentaires:

Séverine a dit…

Quelle bonne idée!
Moi aussi je ne pense que photo ces derniers temps!

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP