Chère Mère Nature,

jeudi 29 mai 2008

Ceci explique cela, et oui vous vous souvenez, état patraque, fatigue ... etc ... Mère Nature nous a fait dont d'un merveilleux cadeau cet année, et tout ces petits maux n'avaient qu'un seul but, nous prévenir de l'arrivée de notre 2ème bébé. Quelle merveilleuse nouvelle !!! si vous saviez comme je me sens, je suis si heureuse, excitée, impatiente, ... C'est une vague entière de sentiments différents qui m'envahie, tout se mélange dans ma tête, j'ai envie de rire, pleurer, crier, sauter de bonheur. Vite, vite, vite, tant de choses à penser, à faire, à organiser, ... ouhlala, il faut surtout que je me calme, je crois. Je ne suis plus toute seule désormais, un petit être grandit dans mon ventre et bientôt nous seront 4 !!!! Oh Mère Nature, merci, tes voies sont impénétrables.

8 commentaires:

Sylvina a dit…

Très heureuse pour vous !!!!
Félicitations !!!!

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations!

Unknown a dit…

Que de joie !
Félicitations !
Christelle

jul a dit…

félicitations pour cette excellente nouvelle!!

Anonyme a dit…

alors tout s'explique et en te lisant on ne peut que partager ta joie, j'ai le sourire aux lèvres!

Anonyme a dit…

Félicitations, c'est une excellente nouvelle!
Vivement les futures photos des 2 ;)

Lily a dit…

Félicitations !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations !

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP