Tutoriel, Ajoutez de la texture à vos photos

samedi 17 mai 2008

Alors ça n'a vraiment pas été sans mal, et croyez moi c'est peu de le dire. Les règles de l'informatique s'avèrent beaucoup plus compliquées que ce que je pensais au départ. Enfin j'y suis parvenue et je suis très heureuse de pouvoir enfin répondre à la question de stéphanieD (excuse moi pour l'attente), que je félicite d'ailleurs pour les nouveaux clichés publiés sur son blog focus on. Aujourd'hui je vais essayer de vous expliquer les différentes étapes que j'ai suivies pour réaliser cette page.


Je vous ai donc préparé un tutoriel vidéo qui se déroulera en 3 parties que vous pourrez visualiser ici :



Voilà, ce tutoriel est terminé, désormais vous devriez avoir toutes les infos nécessaires pour réaliser ce projet et j'espère que, comme moi, vous prendrez plaisir à essayer différentes techniques et à laisser votre créativité s'exprimer. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos suggestions, c'est toujours pour moi un réél plaisir de les lire et une véritable source d'encouragements. Merci et à bientôt ...

Ps : soyez patient lorsque vous cliquez sur les liens, les pages mettront peut être un peu de temps à se charger, je désirais des captures de bonne qualité donc les vidéos sont assez lourdes malgré une conversion en flash. Si vous détectez un problème avec les liens ci-dessus, ou n'arrivez pas à visualiser les vidéos, soyez gentil de me le signaler afin que je règle le problème. Merci.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Merci et bravo pour tous ces partages, c'est inespéré pour les novices comme moi !
Christelle

Anonyme a dit…

merci beaucoup !!

Anonyme a dit…

Merci de partager cela avec les lectrices.

Moi je peux t'entendre sur ta vidéo mais je ne peux pas la voir, est-ce normal?

melissa.piazza@skynet.be

bibine 75 a dit…

wouaho, c'est juste de la folie le boulot pour nous proposer ton tuto...merci merci merci!!! ça donne envie d'essayer... si j'ose te poser encore une question..?? il est où le programme LIGHTROOM?? dans photoshop, ou faut t'il l'acheter à part??
bisous

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP