Quand le hasard s'en mêle ...

jeudi 1 mai 2008

Allez je me lance, ça fait très longtemps que j'avais envie d'un endroit où je pourrait publier régulièrement les photos de Mathéÿs. Créer quelque chose, oui mais quoi ? là était tout le dilemme .
Et puis, il faut croire que tout vient à point, car cette nouvelle histoire avec "blogger" est un pure hasard et aura débuté avec un simple commentaire que j'ai voulu laisser à l'une de mes artiste préférée : Séverine Di Giacomo. Elle vient tout juste d'ouvrir une nouvelle place ClicClac photography. Ses photos sont magnifiques ainsi que toutes ses créations d'ailleurs, vous pouvez les découvrir ou re-découvrir ici : Simply S.
Donc bref, pour lui laisser un commentaire "blogger" me demandait d'entrer mon identifiant ou mon id, me voilà bien avancée avec tout ça, je n'avais ni l'un ni l'autre. Je finis par trouver, réussis à publier mon commentaire après 30min de recherche, je suis trop contente et franchement heureusement que j'adoooore cette fille. Je vérifie quand même, on sait jamais ... et là surprise "blogger" (encore et toujours) ouvre une nouvelle fenêtre : "félicitation votre profil est créé, vous n'avez pas de blog, voulez vous en créer un maintenant ?" Sans doute encore un peu émue par ma superbe victoire face au complexe de poster un commentaire, je me dis, pourquoi pas, ça pourrait être sympa de partager les photos de Mathéÿs ici .
Donc après les histoires de crapodo voilà les histoires de Mathéÿs, un endroit sans prétention, juste pour le plaisir des yeux comme le dit si bien Séverine.

1 commentaires:

Séverine a dit…

Et bien moi je suis bien contente de trouver ton blog.
Et je suis encore toute chose de découvrir son histoire!

Je me réjouis de le visiter régulièrement et d'y découvrir tes photos :)

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP