Avant/après

mercredi 7 mai 2008



Comme promis je vous montre des exemples de photos qui ont été retravaillées dans photoshop à l'aide d'actions, de mémoire j'ai utilisé celles de holly McCaig, ici. Ce que j'aime comme je vous l'ai dit dans le post précédent, c'est que l'on peut doser à notre guise les retouches en réglant l'opacité de chaque calque. Ainsi, au gré de nos envie, on obtient facilement un rendu naturel ou un peu plus pop. Alors qu'en pensez vous ? c'est génial, non ? Toujours pas convaincu, vous saviez que chez certains marchands, on peut bénéficier d'échantillons gratuits pour tester les produits ? comment ? simplement en s'inscrivant sur leur site.
exemple : Totally Rad, en m'inscrivant chez eux, j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boîte mails, 3 actions entièrement gratuites.

0 commentaires:

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP