Utilisez vous des storyboard ?

samedi 10 mai 2008


Aujourd'hui je fais ma petite curieuse, dites moi tout, comment publiez-vous vos photos sur votre blog ? moi, comme vous le voyez, j'aime encadrer les miennes dans des storyboards. C'est très facile à utiliser, très pratique lorsque qu'on a plusieurs photos d'une même série. Je viens juste de créer celui-ci pour vous. Vous aimez mon freebie ??? Si vous le voulez, il vous suffit de le demander dans les commentaires de ce post, et je vous enverrai au plus vite le lien pour le télécharger. Mais attention ! seuls les plus rapide seront récompensés, alors dépêchez-vous !!!


22 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai découvert ton blog ce matin et c'est la caverne d'Ali Baba... Je tente tant bien que mal d'apprivoiser les principes de base de la retouche photo, mais pour le moment, rien d'extra (enfin, j'ai fait 2 essais depuis hier soir). Alors merci pour tous les conseils si généreusement prodigués sur ton blog. En ce qui concerne les storyboard, j'ignorais ce que c'était jusqu'il y a qq mn. Alors je veux bien connaître le lien dont tu parles. Merci d'avance et encore une fois bravo pour tout!
Sylvie

Unknown a dit…

Comme Sylvie j'ai découvert ton blog ce matin, grâce à un post de Séverine.
Je suis très contente car je possède un super appareil reçu pour Noël (Sony Alpha 100) et Photoshop Element 5 et je suis avide d'apprendre !
Dans un de tes articles tu parles des scripts et tu donnes une liste de liens que j'ai déjà visités et que je trouve super alors vraiment merci pour ces partages !
Pour les storyboard comme Sylvie je ne connaissais pas et je suis intéressée !
Je vais de ce pas mettre ton blog dans mes favoris !
Merci encore.
Christelle

crapodo84 a dit…

Bonjour sylvie, à mon grand regret, tu ne m'as pas laissé tes coordonnées ... dépêches toi, il n'est pas trop tard !!!

Anonyme a dit…

Coucou,

Non seulement je n'ai pas laissé mes coordonnées, mais en plus je me suis enregistrée comme anonyme... en signant mon nm à la fin! Alors voici mes coordonnées :
walterdecarvalho@free.fr

A bientôt!

Anonyme a dit…

Ton blog est vraiment génial! Je connaissais vraiment pas les scripts, j'ai téléchargé ce que tu as dis et franchement troooop bien!
Moi aussi les storyboard m'interressent! Je connaissais pas!

nvini@scrap-id.com

Anonyme a dit…

Bonjour,
je viens de découvrir ton blog en lisant un article de Séverine comme les autres ;-) . Ton blog est vraiment sympa, j'aurais aimé le connaître plus tôt ca m'aurais éviter bien des cris... Est ce que tu pourrais aussi m'envoyer le lien pour charger les storyboard? Merci d'avance.
Séverine
babastoon@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Et bien s'il n'est pas trop tard ??? Moi aussi je serai intéressée par tes storyboards...
Et tout comme les copines, je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de Séverine.
Je vais d'ailleurs farfouiller un peu.
Bises.
farla@free.fr

Anonyme a dit…

je suis bien contente d'avoir decouvert ton blog, je sens que je vais apprendre plein de trucs !!
si c'est encore possible, je veux bien le lien des storyboards. merci
a bientôt
virginie

Anonyme a dit…

oups !!! j'ai oubliée de donner mes coordonnées !!
vire69@hotmail.com !!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Moi aussi arrivée ici en passant sur le blog de Séverine ! Félicitations pour ce blog très prometteur pour m'aider à exploiter un peu mieux mes photos.
J'apprécierai recevoir le story board aussi ;-)
Bonne journée.

crapodo84 a dit…

Bonjour Manuella,toi aussi, tu as oublié de me laissé tes coordonnées !!!

Unknown a dit…

Bonjour Nadia,

je suis arrivée sur ton blog par l'intermediaire de Severine, et je dois dire que ton blog est tres interessant. tu es dans mon bloglines.

je serai interessée par ton storyboard. merci de ta générosité!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Je découvre ton blog en lisant celui des sisters simply-s et je le trouve excellent. Je nage un peu dans tous ces termes un peu techniques mais j'aime apprendre, c'est avec bonheur que je te lis!

Christine a dit…

coucou!
j'ai découvert ton blog par un lien... et je ne regrette pas d'avoir joué les curieuses!
merci tout plein pour tes conseils et tes idées! je viens de mettre ton blog dans mes favoris sur l'ordi alors je reviendrai tout bientot!
little angel

Anonyme a dit…

je viens de découvrir ton blog grâce à Séverine (merci Sév ;o) j'adore déjà ;o) on a toutes besoin d'un coup de pouce avec nos photos, et partager tes trucs et astuce est super sympa ;o) par contre, les storyboards me sont encore inconnus, va falloir que je me penche là dessus .... bonne journée et belles photos !!!

Sylvina a dit…

Je découvre ton blog et c'est une vrai merveille !!!!

Merci de faire partager tes astuces et tes connaissances !!!!

Si il n'est pas encore trop tard ton freebies m'intéresse :)

Biz, et je continu ma lecture !!!

Sylvina a dit…

J'ai oublié de te laissé mon mail au cas où : sylvina.rys@free.fr

Anonyme a dit…

j'adore la photographie et j'aime beuacoup ton blog car il donne beaucoup de conseil au novice comme moi pour les retouches
j'aurais aimé savoir si il était possible d'avoir encore le freebies à telecharger car celà m'interesse beaucoup.
merci encore
tes photos sont magnifiques
mon adresse est: caro.bednarski@wanadoo.fr
merci encore

Anonyme a dit…

bonjour...que de belles choses par ici...je suis preneuse des storyboards et je veux bien ce lien magique dont tu parles !!
merci beaucoup,
adeline

crapodo84 a dit…

Adeline, merci pour tes gentils commentaires, je ne peux pas t'envoyer mon storyboard car tu ne m'as laissé aucune adresse, ni blog, ni e-mail ????

Anonyme a dit…

coucou
excuse moi de te déranger
je t'avais laissé mon adresse mail dans un com du 22 mai pour si il était possible avoir les storyboard mais je n'ai pas eu de nouvelle!
biz

About This Blog

Lorem Ipsum

  © Blogger templates Newspaper by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP